|
|
..
Actualité ..
Comédiens ..
Personnages
.. Episodes
..
Boutique .. Liens ..
Replay ..
Accueil
..
Facebook ..
N° d'urgence et d'aide
..
|
© Photo Fabien Malot / Telsete / TF1
Episode 131 1ère diffusion le 15 janvier 2018 à 19h20 sur TF1 Marianne a reçu un message anonyme l’accusant d’avoir volé un rein pour le donner à sa petite-fille. Lors d’une cérémonie où elle se fait remettre la médaille de chevalier de l’ordre du Mérite, tout le personnel hospitalier reçoit un mail confirmant ces accusations.
Episode 132 1ère diffusion le 16 janvier 2018 à 19h20 sur TF1 Judith est dévastée en apprenant la vérité sur sa greffe de rein. Daniel Verneuil, dont la femme est très malade, a lui-même reçu une lettre anonyme dénonçant Marianne. Anna et Karim découvrent que les mails du corbeau ont été envoyés depuis l’ordinateur de Bastien !
Episode 133 1ère diffusion le 17 janvier 2018 à 19h20 sur TF1 Alors que Bastien est innocenté, Daniel Verneuil porte plainte contre Marianne auprès du Conseil de l’Ordre des médecins. L’idylle de Victoire et Bastien s’effondre : alors que celui-ci devait la rejoindre au Spoon, il est victime d’un grave accident de voiture.
Episode 134 1ère diffusion le 18 janvier 2018 à 19h20 sur TF1 Marianne avoue à Renaud que les accusations portées contre elle sont vraies. Elle lui remet sa démission, mais il la refuse, la mettant face à ses responsabilités. Bastien est plongé dans le coma. Il existe une opération neurologique qui pourrait le sauver, mais elle est très risquée. Fabienne et Victoire sont face à un dilemme.
Episode 135 1ère diffusion le 19 janvier 2018 à 19h20 sur TF1 Judith fait la connaissance d’Agnès Verneuil, la femme qui devait initialement recevoir son rein, ainsi que de son fils, Anthony. Victoire est au fond du gouffre : Fabienne refuse l’opération et annonce que Bastien sera transféré au C.H.U. de La Rochelle. En quittant l’hôpital, Marianne se fait agresser.
Episode 136 1ère diffusion le 22 janvier 2018 à 19h20 sur TF1 Après son agression, Marianne accepte de porter plainte. L’enquête accuse d’abord Daniel Verneuil, mais son alibi est solide. Les Delcourt sont à nouveau victime du corbeau : une confidence de Chloé sur son ex, Martin, est divulguée à toute la famille.
Episode 137 1ère diffusion le 23 janvier 2018 à 19h20 sur TF1 Les Delcourt accusent le choc de la révélation du corbeau, surtout Alex, qui doit faire face à la tromperie de sa femme. Mais le cauchemar continue, la vidéo de la dispute du couple est mise en ligne sur les réseaux sociaux.
Episode 138 1ère diffusion le 24 janvier 2018 à 19h20 sur TF1 Tout le lycée a visionné la vidéo. Victime de moqueries, Maxime s’en prend à un de ses camarades. Il échappe au conseil de discipline, mais il est accusé de coups et blessures par les parents de Mathias. Chloé et Alex décident d’oublier les erreurs du passé, mais Martin revient dans leur vie.
Episode 139 1ère diffusion le 25 janvier 2018 à 19h20 sur TF1 Alex demande à Martin de sortir de leur vie. Grâce à Anna, la plainte contre Maxime est retirée. Daniel Verneuil interdit à Judith d’approcher de nouveau sa famille, suite à une sortie d’Agnès qui a mal tourné. Eprouvée, la jeune fille est victime d'un malaise.
Episode 140 1ère diffusion le 26 janvier 2018 à 19h20 sur TF1 Judith continue quand même à se rapprocher d’Anthony Verneuil. Contre l’avis de Renaud, Marianne prend le cas d’Agnès très à cœur : elle fera tout son possible pour la sauver.
Lire les résumés des épisodes précédents < > Lire les résumés des épisodes suivants
|
Site non officiel de la série française Demain nous appartient
|